AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✜ Les campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: ✜ Les campement   Ven 11 Mar - 16:58


Le camp des survivants



Après le crash, les survivants se sont trouvés dans l'obligation de se créer un campement en dehors du vaisseau, celui-ci étant en trop mauvais état pour y vivre tous ensemble. C'est pour cela que le Jupiter a été réquisitionné en tant qu’hôpital, prison, armurerie, réfectoire et tous les lieux ne pouvant se permettre de se trouver à l'extérieur.
Ainsi le lieu de vie des survivants se trouve en pleine nature. Les Scorpius soutenus par les Andromèdes ont pris l'initiative de bâtir un mur avec les débris du Jupiter. Après tout, ils ne savent pas à quoi s'attendre, mieux vaut se protéger de l'inconnu.
Le camp a été divisé en cinq sections, encerclant les restes du Jupiter.

Le Centre : C'est ici que les tentes des Pegasus ont étés installées. C'est un endroit stratégique pour leur faction, vu que ce sont eux qui gèrent l'hôpital du camp. Ainsi ils sont les plus proches du vaisseau et peuvent s'y rendre en moins d'une minute.

La section Nord : C'est au Nord du camp que se trouve la porte principale. C'est par là que les chasseurs et les patrouilleurs partent chercher des provisions et sécuriser le campement. Ainsi, il était tout naturel d'y placer les tentes des Scorpius.

La section Est : Cette section est celle des Phoenyx. Ils s'y sont créé un grand atelier, en toit de taule. Ils y réparent et conçoivent toutes sortes d'outils pouvant leur être utiles sur le sol terrien. Beaucoup de survivants viennent ici leur faire des requêtes.

La section Ouest : C'est dans cette section que les Andromèdes vivent. Ce sont eux les plus près de la grande porte après les Scorpius. Les deux factions travaillant souvent ensemble, il était normal de les placer côte à côte.

La section Sud : A l'arrière du Jupiter a été placé les Hydraes. Évidemment ceux-sont eux les plus éloignés de la sortie, et ils doivent marcher plus de cinq minutes juste pour atteindre le réfectoire.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weare-grounders.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Re: ✜ Les campement   Ven 11 Mar - 17:57


Le camp des Hydraes



Après le crash, certains Hydraes ont prit la décision de partir alors que les autres étaient entrain d'aider à déblayer les débris. C'en était fini pour eux de vivre sous l'autorité de tous. Certains d'entre s'infiltre dans le camp des survivants avec l'aide de ceux à l'intérieur, dans l'objectif d'en attirer encore plus en dehors.
Ils se sont créés leur propre campement, près d'un kilomètre plus loin que celui de leurs anciens compatriotes. Il n'est certes pas aussi grand et organisé que celui des survivants, mais c'est tout de même le leur. Et ils y font des choses qu'ils n'auraient jamais put faire avant.
Ils ont prit la décision de ne pas élire de chef. Ils décident tous ensemble lorsqu'il faut prendre des décisions importantes.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weare-grounders.forumactif.org
 
✜ Les campement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums
» Le campement des elfes après la bataille[IMPORTANT]
» Attaque d'un camp orque
» Le campement d'El Dimbar
» Equipage des têtes Brulées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE GROUNDERS ::  :: Welcome on the earth :: annexes-
Sauter vers: