AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alpha, Bêta, Charlie, De... Oh c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Statut Civil : Célibataire
Crédits : angel dust's & raven
Identité : Lydia Graham
Occupation : Herboriste
Rations : 328

Mes Compétences : Chasse ✜ Niveau 1
Connaissance de la terre ✜ Niveau 3

MessageSujet: Alpha, Bêta, Charlie, De... Oh c'est moi !   Mer 8 Mar - 14:51

Charlie Snowden

Infos

PRENOM : Charlie ✜ NOM : Snowden ✜ AGE : 24 ans ✜ FACTION: Phoenyx ✜ SITUATION MARITALE : célibataire ✜ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ✜ OCCUPATION/MÉTIER : Herboriste ✜ AVATAR : Lydia Graham

Anecdotes

✜ Mon petit nom c'est Charlie -ou chacha pour les intimes- je suis jeune femme de 24 ans calme, du moins en général. Je ne suis pas une rebelle comme les Scorpius, ni une pacifiste comme les Aquilaes, je me considère plutôt comme un juste milieu entre ces deux extrêmes. Jamais je ne me laisserais marcher sur les pieds, surtout pas par les Scorpius. Je ne supporte tout simplement pas cette faction. Ils sont beaucoup trop volubiles et égocentriques pour moi.  

J'ai toujours portée mes cheveux court, coupé au carré. Je tient leur couleur noir de mon père, qui avait d'ailleurs les yeux presque aussi foncés que ses cheveux. J'ai également hérité de mon paternel sa taille, en effet je mesure plus d'1m75. Mes yeux sont vert clair, ils font d'ailleurs ma fierté. Si il y à bien une chose que je refuserais de changer, ce serait mes yeux.

J'ai toujours eu peur de l'obscurité. C'était pas facile à vivre dans l'espace et ça ne l'est pas moins sur terre. J'ai donc prit l'habitude d'allumer une petite bougie avant de m'endormir.

Depuis que je sait lire je me suis beaucoup intéressée à la Terre. La planète de mes ancêtres. J'ai lu de nombreux livres sur ce sujet et c'est ce qui a fait l'objet de ma reconversion en herboriste une fois arrivée sur terre. Sur le vaisseau je travaillais à la bibliothèque générale et me chargeait de ranger les livres empruntés etc... Malheureusement, beaucoup de ces livres ont brûlés à l’atterrissage du Jupiter.

Petites questions

COMMENT S'EST DÉROULÉ TON TEST ET ÉTAIS-TU SOULAGEE DE LA RÉPONSE ? Le résultat de mon test ne m'a pas le moins du monde étonnée. Dans ma famille on est dans cette faction quasiment depuis que le gouvernement a instauré ce système. J'y suis allée sans véritable stress et ait répondu honnêtement à toutes les questions.

QUE PENSES-TU DU SYSTÈME DE FACTIONS ? C'est un sujet délicat... Je pense que ce n'était pas une mauvaise idée à la base, mais malheureusement une hiérarchie entre les factions s'est très vite installée. Ça se passerait sûrement mieux si tout le monde était égaux. Malgré tout je pense qu'il est nécessaire au bon fonctionnement de la société. C'est trop tard pour changer non ?

QUE PENSES-TU DES HYDRAES ? Comme dit plus haut il existe une hiérarchie, et les Hydraes sont tout en bas de celle-ci. Je me suis toujours demandée pourquoi il existait une telle faction. Pourquoi les considérer comme inférieurs à nous ? Je n'en ai aucune idée. Ils ne sont pas moins intelligents, j'ai parlé avec certains et ils m'ont d'ailleurs parut très intéressants. Je pense que c'est parce qu'ils sont différents des membres des autres factions. Bon il y à aussi les délinquants qui ont été transférés dans cette faction mais à part ça, ils sont comme nous. Je peux comprendre les Hydraes ayant décidés de quitter le campement, il faut du courage pour se lancer dans l'inconnu comme ça.

QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU A APPRIS QUE TU ALLAIS DESCENDRE SUR TERRE ? Certainement un mélange de crainte et d’excitation. J'en ai toujours rêvé. J'ai imaginé tellement de choses au travers de mes lectures et je ne pouvais pas croire que j'allais pouvoir poser mes pieds sur notre planète. Mais lorsque le vaisseau a entamé sa descente, j'étais terrorisée : et si on s'écrasait en causant l'extinction de l'humanité ? Si l'air n'était pas respirable ? Moi qui suis d'habitude si calme, j'ai paniqué, et pleuré.

QUEL A ÉTÉ TA RÉACTION LA PREMIÈRE FOIS QUE TU AS POSE LES PIEDS SUR LE SOL TERRESTRE ? D'abord j'étais sous le choc. Il y avait des morts, des blessés, je crois que je n'ai même pas regardé l'environnement dans lequel on avait atterri. C'était la panique, tout le monde s'agitait pour extirper des blessés des décombres, les médecins s'activaient auprès des plus atteints, c'était le chaos. C'est seulement après quelques heures que j'ai pu admirer la terre, la planète de nos ancêtres. Place à l'émerveillement. J'arrivais pas à croire que j'étais sur le sol. Que je pouvais toucher l'herbe. C'était bien différent que dans les lectures. Ici c'était la vraie vie. On était directement au contact de la nature, et c'était merveilleux.

QUELLE EST TON OCCUPATION/MÉTIER ? SI DIFFÉRENT DE CELUI DANS L'ESPACE : COMMENT EN ES-TU ARRIVE LA ? Je suis herboriste. J'étais obligée de me reconvertir vu que la majorité des livres avait été détruite pendant la descente sur terre, ainsi adieu la bibliothèque et mon boulot avec. Mais comme j'avais une bonne connaissance des plantes et de la nature terrestre en général, le métier d'herboriste m'a été proposé. Ainsi je travaille souvent en collaboration des chasseurs/cueilleurs afin qu'ils ne nous empoisonnent pas. Malheureusement beaucoup de plantes ont changé, évolué et c'est plus difficile pour moi de les reconnaître.

REGRETTE-TU LA VIE DANS L'ESPACE ? Oui et non. D'abord oui car nous avons perdu des camarades, des enfants sont morts pendant l'atterrissage. Ils n'ont même pas eu la chance de poser les pieds sur le sol. Mais en même temps, on serait tous morts si on était restés dans l'espace. Ensuite je pense que je ne retournerais dans l'espace pour rien au monde, sauf mes livres peut-être. La Terre s'est notre planète désormais, même s'il nous faut tout réapprendre et vivre différemment, maintenant on peut respirer l'air de nos ancêtres.

IRL

PSEUDO : Spacewalker/Domitia ✜ AGE : 17 ans ✜ OU AS-TU CONNU WAG ? : je me pose la question :bong:POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? : UN MOT DE FIN ? :eo:

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Alpha, Bêta, Charlie, De... Oh c'est moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1