AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Les factions   Mer 2 Mar - 14:41


Les factions



Les Scorpius :
Les Scorpius sont souvent imprévisibles et agissent sans vraiment avoir pris le temps de réfléchir. Ils sont connus pour leur courage et leur travail d'équipe. Ils sont intenses et prennent des risques inutiles. Ce sont aussi les plus excentriques, ils aiment se teindre les cheveux, se tatouer où se faire des piercing, bien que ce soit difficile désormais... Pour eux, avoir peur n'est pas convenable, ils se battent contre leurs phobies à longueur de journée pour prouver qu'ils ne sont pas faibles. Ils sont respectés par les autres factions. Ils occupent principalement des postes de gardes, de mécaniciens et de chasseurs.



Les Andromèdes :
Les Andromèdes sont certainement les plus sociables de tous. Ce sont aussi eux les plus loyaux et les plus francs. Ils favorisent des relations solides, rejettent au maximum les agressions. Ils aiment la vie en groupe et se dirigent naturellement vers les autres. Ils occupent le plus souvent des postes de chasseurs, de cartographes et de cueilleurs.



Les Phoenyx :
Les Phoenyx sont réfléchis et sérieux pour la plupart. Mais ils ne se laissent pas marcher sur les pieds pour autant. Réservés dans leur comportement, ils ne veulent pas attirer l'attention sur eux-mêmes et sont très humbles, contrairement aux Rubis. Les deux factions ont plutôt des relations tendues d'ailleurs... Les Phoenyx n'hésitent pas à apporter leur aide à une personne dans le besoin. Ils occupent principalement des postes d'enseignants, de mécaniciens/ingénieurs et quelques fois d'infirmiers.



Les Pegasus :
Les Pegasus sont vénérés pour leur intelligence et leur connaissance. Ils sont sérieux, précis et croient en la poursuite constante de la connaissance. Ils apprécient la transparence et sont ouverts entre eux. Ils sont très curieux et dès qu'ils ne comprennent pas quelque chose, ils remuent ciel et terre afin d'assouvir leur soif de savoir. Les Pegasus occupent le plus souvent des postes de chercheurs, de médecins, d'herboristes ou de botanistes.



les Hydrae
Les Hydraes sont les humains n'ayant pas réussi leur test d'entrée dans une des factions. Ils ont donc été automatiquement placés dans celle-ci qui se trouve tout en bas de l'échelle sociale. Beaucoup d'entre eux on fuit le camp à leur arrivée sur la Terre. Ils y étaient trop mal traités. On leur attribuaient des métiers honteux tels que nettoyeur de latrines etc... Finalement, ceux ayant eut le courage de fuir se sont bâtit un nouveau campement loin de celui des autres factions, de l'autre côté de la rivière. Mais ceux qui sont restés sont encore contraint de se soumettre aux autres factions. Ils occupent des postes allant de cuisinier à agent de nettoyage.



code (c) crackle bones



Dernière édition par Admin le Mer 9 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weare-grounders.forumactif.org
 
Les factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Third Age Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE GROUNDERS ::  :: Welcome on the earth :: annexes-
Sauter vers: