AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] ft. Bob Morley - rival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Statut Civil : Célibataire
Crédits : angel dust's & raven
Identité : Lydia Graham
Occupation : Herboriste
Rations : 291

Mes Compétences : Chasse ✜ Niveau 1
Connaissance de la terre ✜ Niveau 3

MessageSujet: [M] ft. Bob Morley - rival   Mar 14 Mar - 14:37

Drake Grantham

Infos

PRENOM : Drake ✜ NOM : Grantham ✜ AGE : 28 ans ✜ FACTION: Scorpius ✜ SITUATION MARITALE : célibataire ✜ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ✜ AVATAR : Bob Morley/Will Higginson

Anecdotes

✜ Impulsif, Loyal, Sociable, Sportif, Susceptible, Rancunier, aime chanter et danser, curieux.

✜ son test de faction s'est très bien passé, il n'a eu aucun doute quant au résultat. Il s'est toujours sentit comme un Scorpius ses parents étant eux-mêmes de cette faction.

✜ il est entré en apprentissage dans la garde à ses 16 ans, une fois sa faction confirmée.

✜ il ne supporte pas vraiment les Phoenyx. Il y à toujours eu une rivalité entre sa faction et celle-ci. Sa relation avec Charlie n'arrange pas les choses.

Lien

Charlie et Drake se connaissent depuis peu de temps, suite à une petite mésaventure entre les deux... Drake effectuait comme à son habitude une patrouille sur l'Arche. C'était plus une promenade en réalité vu qu'il y avait rarement du grabuge là-haut. Ce jour-ci les couloirs étaient vides. Il commença donc naturellement à chantonner tout en effectuant quelques pas fluides tout en avançant. Il fut surprit par un son de rire étouffé. Drake se retourna en sursaut et découvrit une Charlie morte de rire, appuyée de tout son poids contre une rambarde qui trônait au milieu d'une intersection... Elle fut d'abord tentée de s'excuser mais finalement, en voyant la tête rouge de honte de Drake, elle explosa à nouveau de rire. Celui-ci s'avança vers elle en serrant les poings. Non, il ne frapperait pas une fille, mais la rambarde sur laquelle elle s'appuyait par contre, semblait être une bonne idée... La fameuse rambarde n'était en réalité pas fixée au sol. Déséquilibrée, Charlie battit des bras et se jeta sur le garde pour ne pas tomber en arrière. Ils s'écroulèrent donc dans un bel ensemble. En tombant sur lui, elle a réussi a lui fêler deux côtes. Depuis un petit séjour à l'infirmerie, Drake cherche par tout les moyens à se venger de Charlie, pour ses côtes mais aussi pour les moqueries qu'il a dû essuyer après cet... événement. Sur la terre, c'est toujours la même chose.

Tes Attentes

Coucou petit(e) curieux/se qui vient de lire cet adorable petit scénario :cookie:

Je suis sûre que tu vas craquer pour Drake, et oui, il faut s'avouer qu'il est plutôt craquant le petit non ? :admire: non non je n'essaye absolument pas de te forcer la main :pity:

> Alors il faut déjà que tu saches que l'avatar est totalement négociable :mok: J'ai mis ces deux là pour donner une piste, donc quelqu'un qui fait assez viril quoi :string:
>Le prénom et le nom sont également négociables ! J'avais pas trop d'idées, donc si tu veux changer ça tu le peut :flypig:
> L'histoire est totalement libre. A part les points cités tu es libre de faire ce que tu veux de lui :ui:
> Le lien n'est pas négociable tu t'en doutes car c'est pour lui que j'ai créé ce scénario :loove: Mais on peut en parler plus en profondeur si tu as des questions ou suggestions :ui:

Un grand merci à toi et sache que si tu cèdes à la tentation, tu recevras de nombreux calins, bisous, moutons arc-en-ciel et même des licornes :happy2: :eo: :mouton: :licorne:
Alors n'hésites plus et rejoins le côté obscur des Scorpius :machia:

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

[M] ft. Bob Morley - rival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1