AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✜ Les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin
Statut Civil : Célibataire
Crédits : blabla
Identité : blabla
Messages : 43
Occupation : Chancelier
Rations : 498
Age : 49 ans



MessageSujet: ✜ Les métiers   Mer 9 Mar - 13:38


Métiers/Occupations

Patrouilleur/Garde : Ils étaient responsables de la sécurité du Jupiter et maintenant, de celle du campement. Voir la hiérarchie dans le bottin des métiers.

Chasseur, Cueilleur et/ou Pêcheur : Ils sont chargés de ramener au campement de quoi nourrir la Colonie toute entière. (Ce poste peut contenir un, deux ou les trois aspect du métier)

Cartographe : Doués en dessins, avec les proportions, ils tentent de leur mieux de faire des cartes précises et fiables des alentours du campement (et/ou plus loin encore) afin de pouvoir se repérer dans ce nouveau monde.

Médecin/ : Ayant étudier l'art de la médecine sur le Jupiter, ces gens connaissent le corps humain sous toutes ses coutures. Que ce soit pour un petit bobo ou pour une épidémie, ils sont toujours prêts à soigner les autres.

Cuisinier : Préparer la viande, conserver les aliments, ils sont également ceux qui s'occupent de faire à manger avec ce que leur rapporte les chasseurs, pêcheurs et cueilleurs.

Chercheur : Ils faisaient des expériences et des recherches sur le Jupiter et ça n'a pas changer après l'atterrissage. Tant de choses nous sont encore inconnues sur Terre et les recherches en tout genre sont mise sur pieds afin de savoir si le danger est tout près
(test sur l'air, les radiations, créations de nouveau médicaments avec les ressources de la planète). /!\ Il est à noter que l'approbation du chancelier est nécessaire pour commencer un nouveau projet de recherche (question administrative) /!\

Botanistes : Les botanistes ont une grande connaissances des plantes qui poussent sur Terre (merci les livres) et peuvent identifier les plantes/champignons comestibles et aident ainsi à trouver de la nourriture pour les habitants (Peut être combiner avec le métier de cueilleur)  

Herboristes : Les herboristes connaissent également les plantes terrestres. Mais au contraire des botanistes, ils savent plutôt lesquels sont médicinales et comment on peut se servir de ces dernières pour soigner. (Peut être accompagné du poste de médecin)
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✜ Les métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les métiers elfique
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» vi — Métiers du Capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE GROUNDERS :: Welcome here :: Welcome on the earth :: Annexes-
Sauter vers: