AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Statut Civil : Célibataire
Crédits : tumblr
Identité : Alycia Debnam-Carey
Rations : 228

MessageSujet: Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années   Mer 22 Mar - 14:45

Milan G. Coyle

Infos

PRENOM : Milan, premier choix de mes parents. Gabrielle, c'était s'ils avaient eu l'occasion d'avoir une deuxième fille ✜ NOM : Coyle ✜ AGE : 24 ans ✜ FACTION: Scorpius ✜ SITUATION MARITALE : Célibataire mais le cœur pris ✜ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle ✜ OCCUPATION/MÉTIER: Lieutenant dans la garde ✜ AVATAR : Alycia Debnam-Carey

Anecdotes

✜ Franche, droite, méfiante, excentrique, quelque peu bagarreuse, mystérieuse, casse-cou (un peu trop?), jalouse et un peu possessive, irréfléchie, rancunière et rebelle, je suis aussi digne de confiance, diplomate (difficile d'imaginer une nana bagarreuse et méfiante être diplomate mais faut le voir pour le croire), efficace, audacieuse et infatigable, sérieuse, polyvalente, ponctuelle, voilà ce qui me caractérise. Je me demande encore, quelques fois, comment je peux faire partie de la garde en ayant un caractère aussi éclectique. A croire que je sais même un peu d'eau dans mon vin pour que tout ce se passe bien.

✜ Mais tout ceci cache certaines choses. Comme par exemple, une peur du vide, une claustrophobie naissante, due à l'arrivée sur la Terre. Bizarrement, je n'arrive plus à rester enfermé très longtemps dans les stations. Et c'est déjà pas mal côté "peur", vous ne trouvez pas??

✜ De nature frêle, selon certains, je suis quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait se défendre. Ma "petite" taille me permet de me déplacer dans des endroits que peu de personne ne peut passer. Je me faufile où je veux et arrive à semer mes poursuivants, c'est ce qui m'a valu le surnom de "ghostie". Surnom que j'affectionne tout particulièrement.

✜ Je fais partie de la famille Coyle, grande famille écoutée et respectée. Mon père fait parti du conseil depuis des années, après avoir servi dans la défense sur la station. Ma mère, quant à elle, travaille dans la recherche. De hautes responsabilités qui font que je ne les vois pas si souvent que ça. Enfin, je n'ai pas à me plaindre. Je les ai encore tous les deux.

Petites questions

COMMENT S'EST DÉROULÉ TON TEST ET ÉTAIS-TU SOULAGE DE LA RÉPONSE ? J'avais aucune appréhension par rapport au test. C'était quelque chose pour lequel j'étais préparée depuis que j'étais enfant. Donc j'y suis allée sereine et déterminée à avoir la faction que je souhaitais. Tout s'est passé comme je le voulais: j'ai eu la faction que je désirais plus que tout. Celle qui fait la fierté de mon père: Scorpius. Cette dernière me convient tellement bien que j'aurai pu en faire une dépression si je ne l'avais pas eu.

QUE PENSES-TU DU SYSTÈME DE FACTIONS ? Je laisse les hautes autorités dirent si le système est bon pour nous ou pas. Ils sont plus à même de savoir ce qui est bon pour nous ou pas. Et même si je ne suis pas toujours du même avis qu'eux sur certains sujets, là, ce n'est pas le cas. Les factions font en sorte que notre peuple puissent survivre dans de bonnes conditions.

QUE PENSES-TU DES HYDRAES(si membre autre faction)/FACTIONS SUPÉRIEURES (si membre des hydraes) ? Eh bien, malgré ce que l'on peut penser, je leur tire mon chapeau. Parce qu'ils font tous un travail ingrat que peu de personnes des autres factions serait prêt à faire, même sous la torture.  

QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU A APPRIS QUE TU ALLAIS DESCENDRE SUR TERRE ? Assez réservée quant à notre possibilité d'atterrissage réussi et puis aussi par rapport à notre survie, une fois la porte principale ouverte. J'avais donc des doutes quant à notre descente sur Terre mais s'il le fallait, je n'allais quand même pas allée à l'encontre des décisions.

QUEL A ÉTÉ TA RÉACTION LA PREMIÈRE FOIS QUE TU AS POSE LES PIEDS SUR LE SOL TERRESTRE ? C'était un mélange entre appréhension et joie. Parce que nous ne connaissions pas comment vivait la Terre ni si l'air était potable, j'avais quelques doutes. Mais ils se sont vite envolés, à peine le pied posé sur le sol. Arme à la main, j'avais ressenti un sentiment de joie de pouvoir enfin quitter la carcasse métallique qui nous servait de "maison".

QUELLE EST TON OCCUPATION/MÉTIER ? SI DIFFÉRENT DE CELUI DANS L'ESPACE : COMMENT EN ES-TU ARRIVE LA ? De simple garde dans l'espace, je suis passée lieutenant sur Terre. Je ne remercierais jamais assez mon père (il est le conseilleur Défense) d'avoir appuyé ma candidature quand un poste s'est libéré, quand nous sommes arrivé sur Terre. Je crois qu'avoir un parent bien placé aide beaucoup à acquérir les postes que l'on souhaite.

REGRETTE-TU LA VIE DANS L'ESPACE ? Au début, sûrement mais maintenant que nous avons un bon équilibre et que rien ne semble vouloir nous déranger, je dirais que non. Et puis, qui dirait non à l'air pur, la faune et la flore sauvage et pouvoir courir comme bon nous semble et aussi nous baigner dans des lacs ou des rivières?

IRL

PSEUDO : DrWeaver ✜ AGE : 30 ans ✜ OU AS-TU CONNU WAG ? : sur Bazzart ✜ POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? : Parce que le concept est une vraie tuerie ✜ UN MOT DE FIN ?  :waou: :waou: :waou: :waou: :waou:  :hide:

code (c) crackle bones

Dernière édition par Milan G. Coyle le Jeu 23 Mar - 20:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identité : Marie Avgeropoulos
Occupation : Chasseuse
Rations : 258

MessageSujet: Re: Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années   Mer 22 Mar - 15:12

Bienvenue parmi nous :cc:
Notre premier membre, et en plus avec un choix badass d'avatar, faut bien le dire !! J'adore Alycia *bave*
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit MP !
Bon courage pour ta fiche !

Crédits : angel dust's & raven
Identité : Lydia Graham
Occupation : Herboriste
Rations : 328

Mes Compétences : Chasse ✜ Niveau 1
Connaissance de la terre ✜ Niveau 3

MessageSujet: Re: Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années   Mer 22 Mar - 20:45

Alors là tu fais le combo parfait :mok:
Alycia + ton pseudo de malade = :hann: :hann: J'avais hésité à appeller Chacha Gabrielle :ui:

En tout cas bienvenue, et surtout n'hésite pas à nous mpotter :mouton:

MessageSujet: Re: Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années   Mer 22 Mar - 21:32

Merci beaucoup les filles =) Je n'y manquerai pas si j'ai besoin :mok:

MessageSujet: Re: Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années   Jeu 23 Mar - 20:24

Tout est absolument parfait pour moi ! J'aurais juste une petite question pratique, tu comptes faire de ton père un scénario ? Car sinon ça prend un poste de conseiller... Situ ne veux pas le faire en scénar il aurait put être ancien membre et donc toujours avoir de l'influence :ui:

MessageSujet: Re: Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années   Jeu 23 Mar - 22:32

Merci beaucoup =)

Concernant son père, ça sera bien un scénario ^^ Je pense en faire au moins deux voire trois xD

Statut Civil : célibataire
Crédits : Rosheen
Identité : Emily Rudd
Occupation : Garde
Rations : 232

MessageSujet: Re: Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années   Jeu 23 Mar - 22:35

Tu es arrivée avant moi mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue ! I love you

Il nous faudra un petit lien sachant qu'on bosse toutes les deux à la garde :mok:

MessageSujet: Re: Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années   Ven 24 Mar - 6:23

Bravo !

WELCOOOOME :string:

Super alors ! Comme dit plus haut, tout est parfait, faudra bien-sûr qu'on se trouve un lien :mok:

Tu fais désormais partie de la famille WAG :admire: Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici.
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ainsi que le métier que tu occupes ~ici-même. Tu peux également aller faire ta demande de tente, n'hésites d'ailleurs pas à contacter un membre de ta faction pour cohabiter avec :mok:

Bon jeu :mouton:

code (c) crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années   

Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1