AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eloyce - Cruelles intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Statut Civil : célibataire
Crédits : Rosheen
Identité : Emily Rudd
Occupation : Garde
Rations : 232

MessageSujet: Eloyce - Cruelles intentions   Jeu 23 Mar - 20:06

Eloyce Jenkins

Infos

PRENOM : Eloyce ✜ NOM : Jenkins ✜ AGE : 23 ans ✜ FACTION: LES PHOENYX ✜ SITUATION MARITALE : célibataire ✜ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ✜ OCCUPATION/MÉTIER: Garde ✜ AVATAR : Emily Rudd

Anecdotes

✜ ici tu peux décrire ton CARACTÈRE, ton APPARENCE, tes PEURS, et tout pleins de petites anecdotes sur ta vie.

(+) Astucieuse, audacieuse, calme, drôle, endurante, objective, ouverte d'esprit, sincère, sûre de soi

(-) Blasée, cassante, égoîste, introvertie, joueuse, mystérieuse, nonchalante, soupconneuse, vulgaire

- Elle possède plusieurs tatouages ainsi que plusieurs piercings à l'oreille.
- De taille moyenne et assez fine, elle possède une longue chevelure noire et des yeux bleus.
- Son visage est marqué d'une cicatrice sur sa joue droite provoquée par un couteau.
- Son père est mort peu de temps après sa naissance, envoyé à la dérive après avoir été pris la main dans le sac en train de voler des composants informatiques dans le but de les revendre.
- Sa mère a tenté tant bien que mal de l'éduquer seule, mais elle n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer étant donné qu'elle passait le plus clair de son temps au laboratoire. Eloyce s'est forgée toute seule face à l'adversité et en l'absence d'une figure paternelle a ses cotés. Cela explique en partie son caractère assez froid et son manque notable de naïveté.

Petites questions

COMMENT S'EST DÉROULÉ TON TEST ET ÉTAIS-TU SOULAGE DE LA RÉPONSE ? Mon test s'est déroulé sans le moindre problème. Au fond de moi je savais parfaitement où est-ce que j'allais me retrouver, il ne pouvait pas en être autrement en y réfléchissant bien. Il ne me restait plus qu'à m'en sortir mieux que mon père, lui qui avait fièrement porté les couleurs de cette faction autrefois.

QUE PENSES-TU DU SYSTÈME DE FACTIONS ? Cela m'a toujours laissée plus ou moins perplexe que de voir les gens se faire ranger dans des cases. Autant dire que ce n'est pas vraiment ma vision des choses, je préfère me faire ma propre idée sur les gens plutôt que de me fier à leurs factions. Je dois cependant admettre que je m'entend bien mieux avec les représentants de certaines factions qu'avec d'autres, c'est bien la preuve que ce système n'est pas si mal foutu au fond...

QUE PENSES-TU DES HYDRAES(si membre autre faction)/FACTIONS SUPÉRIEURES (si membre des hydraes) ? J'ai beau ne pas m'arrêter aux étiquettes que l'on colle à tout le monde avec ce fichu système de factions, je mentirai en prétendant apprécier les hydraes. Je retrouve souvent les même caractéristiques chez les gens qui ont foiré leur test d'entrée et j'ai tendance à les éviter, mais il arrive que ça en vienne au clash de temps en temps.

QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU A APPRIS QUE TU ALLAIS DESCENDRE SUR TERRE ? J'ai poussé un soupir lourd de sens. Enfin ! Je n'en pouvais plus de vivre dans cette prison d'acier, je voulais me sentir libre, pouvoir découvrir un nouveau monde, notre monde, celui sur lequel ont vécu nos ancêtres. Mes quelques craintes ne faisaient clairement pas le poids face à ma profonde volonté de fouler le sol terrestre.

QUEL A ÉTÉ TA RÉACTION LA PREMIÈRE FOIS QUE TU AS POSE LES PIEDS SUR LE SOL TERRESTRE ? Un profond sentiment de liberté s'est emparé de moi, j'avais enfin l'impression d'être à ma place. Autant dire que j'ai été l'une des premières à franchir le cap, mais quelques jours plus tard je déchantais d'ores et déjà... Oui, la vie en haut n'avait finalement pas grand chose à envier à la vie sur terre... J'apprécie toutefois cette liberté, et ce même si elle tend à être un simple mirage au fond.

QUELLE EST TON OCCUPATION/MÉTIER ? SI DIFFÉRENT DE CELUI DANS L'ESPACE : COMMENT EN ES-TU ARRIVE LA ? Garde un jour, garde toujours. Je crois que je suis née pour ce métier étant de nature assez calme et solitaire. Certains ont une conception différente de ce métier, ils considèrent avant tout qu'il s'agit d'une activité de groupe, mais pas moi, j'observe en silence, je guette les horizons tel un loup solitaire...

REGRETTE-TU LA VIE DANS L'ESPACE ? Je suis assez partagée à ce sujet. Je pensais que mon arrivée sur terre allait me permettre de mieux m'épanouir, mais ce n'était qu'une impression, une impression qui s'est vite volatilisée au bout de quelques jours passés sur terre. Je ne regrette pas la vie dans l'espace pour autant, c'est juste bien différent sur terre...

IRL

PSEUDO : Eze ✜ AGE : trente ans ✜ OU AS-TU CONNU WAG ? : PRD ✜ POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? : Petit coup de coeur pour ce forum  I love you  ✜ UN MOT DE FIN ? Hâte de pouvoir rp ici  :admire:

code (c) crackle bones

Dernière édition par Eloyce Jenkins le Jeu 23 Mar - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Statut Civil : Célibataire
Crédits : angel dust's & raven
Identité : Lydia Graham
Occupation : Herboriste
Rations : 328

Mes Compétences : Chasse ✜ Niveau 1
Connaissance de la terre ✜ Niveau 3

MessageSujet: Re: Eloyce - Cruelles intentions   Jeu 23 Mar - 20:09

WELCOOOOOME :hann:

Alors je dois t'avouer que je ne connais pas Emily, mais elle canon :admire:
J'ai bien hâte de voir le reste de ta fiche, en plus t'es dans la même faction que Chacha, et surtout, n'hésite pas à nous mpotter Adixia et moi :love:

A bientôt en rp :mok:

MessageSujet: Re: Eloyce - Cruelles intentions   Jeu 23 Mar - 20:12

Merci beaucoup Charlie I love you Lydia est un excellent choix également :mok:

Crédits : angel dust's & raven
Identité : Lydia Graham
Occupation : Herboriste
Rations : 328

Mes Compétences : Chasse ✜ Niveau 1
Connaissance de la terre ✜ Niveau 3

MessageSujet: Re: Eloyce - Cruelles intentions   Jeu 23 Mar - 21:41

Bravo !

WELCOOOOME :string:
J'ai beaucoup aimé ta fichounette :ui: j'ai un peu hésité au niveau de ta faction car généralement les gardes font plutôt partie des Scorpius, mais comme les deux factions ont des points communs, c'est bon ! Je pense que la présence d'une Phoenyx chez les Scorpius peut créer des tensions et c'est fun :mok:

Tu fais donc désormais partie de la famille WAG :admire: Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici.
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ainsi que le métier que tu occupes ~ici-même. Tu peux également aller faire ta demande de tente, n'hésites d'ailleurs pas à contacter un membre de ta faction pour cohabiter avec :mok:

Bon jeu :mouton:

code (c) crackle bones

MessageSujet: Re: Eloyce - Cruelles intentions   Jeu 23 Mar - 21:52

Ouais, j'me suis dit qu'un peu de drama chez les gardes ça pourrait être fun :mok:

Merci infiniment en tout cas :love: :eo:

Identité : Marie Avgeropoulos
Occupation : Chasseuse
Rations : 258

MessageSujet: Re: Eloyce - Cruelles intentions   Sam 25 Mar - 10:36

Bienvenue parmi nous !
Avec un super choix de vava ! Je trouve quelle s'adapte à la perfection à cette univers !

MessageSujet: Re: Eloyce - Cruelles intentions   Sam 25 Mar - 12:28

Merci beaucoup Adixia I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eloyce - Cruelles intentions