AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les sciences et la logique pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rations : 257

MessageSujet: Les sciences et la logique pour toujours    Jeu 23 Mar - 23:06

Prénom P. Nom

Infos

PRENOM : blabla ✜ NOM : blabla ✜ AGE : blabla ✜ FACTION: blabla ✜ SITUATION MARITALE : blabla ✜ ORIENTATION SEXUELLE : blabla ✜ OCCUPATION/MÉTIER: blabla ✜ AVATAR : blabla

Anecdotes

✜ ici tu peux décrire ton CARACTÈRE, ton APPARENCE, tes PEURS, et tout pleins de petites anecdotes sur ta vie.

Petites questions

COMMENT S'EST DÉROULÉ TON TEST ET ÉTAIS-TU SOULAGE DE LA RÉPONSE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

QUE PENSES-TU DU SYSTÈME DE FACTIONS ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

QUE PENSES-TU DES HYDRAES(si membre autre faction)/FACTIONS SUPÉRIEURES (si membre des hydraes) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU A APPRIS QUE TU ALLAIS DESCENDRE SUR TERRE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

QUEL A ÉTÉ TA RÉACTION LA PREMIÈRE FOIS QUE TU AS POSE LES PIEDS SUR LE SOL TERRESTRE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

QUELLE EST TON OCCUPATION/MÉTIER ? SI DIFFÉRENT DE CELUI DANS L'ESPACE : COMMENT EN ES-TU ARRIVE LA ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

REGRETTE-TU LA VIE DANS L'ESPACE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

IRL

PSEUDO : blabla ✜ AGE : blabla ✜ OU AS-TU CONNU WAG ? : blabla ✜ POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? : blabla ✜ UN MOT DE FIN ? blabla

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Statut Civil : Célibataire
Crédits : angel dust's & raven
Identité : Lydia Graham
Occupation : Herboriste
Rations : 386

Mes Compétences : Chasse ✜ Niveau 1
Connaissance de la terre ✜ Niveau 3

MessageSujet: Re: Les sciences et la logique pour toujours    Ven 24 Mar - 11:47

Bienvenuuuuuuuue :cookie:

Je soupçonne un/e Pegasus non ? :mok:
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur Hatis, hésite surtout pas à nous envoyer un mp si tu as des questions :ui:

Statut Civil : célibataire
Crédits : Rosheen
Identité : Emily Rudd
Occupation : Garde
Rations : 290

MessageSujet: Re: Les sciences et la logique pour toujours    Ven 24 Mar - 13:28

Bienvenue à toi I love you

Crédits : tumblr
Identité : Alycia Debnam-Carey
Rations : 286

MessageSujet: Re: Les sciences et la logique pour toujours    Sam 25 Mar - 2:36

Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche ^^

Identité : Marie Avgeropoulos
Occupation : Chasseuse
Rations : 316

MessageSujet: Re: Les sciences et la logique pour toujours    Sam 25 Mar - 10:41

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sciences et la logique pour toujours    

Les sciences et la logique pour toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1