AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✜ L'évolution politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin
Statut Civil : Célibataire
Crédits : blabla
Identité : blabla
Messages : 43
Occupation : Chancelier
Rations : 534
Age : 49 ans



MessageSujet: ✜ L'évolution politique    Mer 9 Mar - 14:10


L'évolution politique


17 juillet 2086: La guerre à pris des proportions énormes. Les armes nucléaires sont utilisées et la Terre coure à sa fin. Afin d'assurer la survie de l'humanité, 8 vaisseaux spatiaux embarquent les survivants des précédentes attaques et décollent vers l'espace. C'est la fin de la vie sur Terre.  

10 Janvier 2087 : Les dirigeants des 8 stations spatiales joignirent leurs vaisseau pour former le Jupiter. Ils créèrent ainsi le premier Conseil, composé alors des 8 chefs de stations. Établissant les règles de base de cette nouvelle communauté, ils prennent toutes les décisions importantes, instaurent de nouvelles lois et les font respecter. Afin de faire régner la justice, les criminels sont éjectés du vaisseau.

23 Juin 2090 : Après quelques révoltes causées par des groupes souhaitant renverser le gouvernement, le Conseil créa le système de faction afin d’organiser la société et donc de mieux pouvoir la contrôler. 5 factions apparurent, les Rubis, les Émeraudes, les Diamants, les Saphirs et les Opales. Les Survivants furent répartit dans ces 5 factions grâce à un test de personnalité. Ceux dont le test n’était pas concluants furent placé dans la dernière faction, celle des opales.

18 Octobre 2097 : Voilà 10 ans que l'humanité à quitter la Terre. Les membres du conseil perçoivent une nouvelle menace, le taux de natalité commence à remonter. C'est une bonne chose pour la survie de l'humanité, mais trop d'enfants pourrait causer la perte du Jupiter. Le conseil impose alors une lois imposant un maximum de 2 enfants par famille.

04 Mars 2109 : Le conseil change. Il est alors constitué de deux membres des quatre véritables factions, c’est à dire les Rubis, les Émeraudes, les Diamants et les Saphirs. Ces membres sont élus par leur faction pour un mandat de 5 ans non-renouvelable. Les lois s'adoucissent, les criminels sont maintenant jugés selon leurs crimes : allant de l'expulsion du vaisseau pour les crimes plus grave à un simple transfert dans la faction des Opales (avec présence d'un bracelet traceur et un programme de correction obligatoire) pour les crimes plus léger. On voit également apparaître une section du vaisseau destiné à être une prison pour les crimes se situant entre les deux premiers cas.

26 Février 2122 : Le conseil, composé de 8 membres, arrive de moins en moins à s'entendre. Les votes sur les lois sont divisés, une moitié en faveur et une autre en défaveur. Pour pallier à ce nouveau problème, l'un des poste de conseillers devient celui du Chancelier. Ce dernier est le plus haut pouvoir du Jupiter et peut avoir un droit de veto sur toutes les lois votées. Il tranche également les questions sur lesquelles le Conseil ne peut trouver un terrain d'entente.

03 Avril 2134 : On signale à au conseil la présence de substances illicites à bord du vaisseau. Le conseil vote alors une nouvelle lois permettant aux forces de l'ordre du Jupiter de faire des fouilles et inspections surprises si quelque chose ou quelqu'un leur parait suspect. Plus personne ne peut avoir de secret.


16 Décembre 2152 : Mise en place d'une lois obligeant tous les jeunes de 16 ans à entrer dans une formation spécifique au métier qu'ils ont choisi et à commencer ladite formation.


13 Septembre 2176 : Luka Sullivan est nommé Chancelier du Jupiter alors que le conseil est renouvelé.

22 Mai 2181 : Le conseil est une fois de plus renouvelé alors que le Chancelier Sullivan garde son poste, soutenu par l'unanimité.

25 Juillet 2183 : Les ressources du Jupiter se sont amenuisé et face à cette menace, le conseil se doit d'agir vite. Bris mécaniques et autres problèmes font surface alors que les dirigeants cherchent une solution aux problèmes. Devant l'urgence de la situation, le Chancelier Sullivan ordonne le retour sur Terre du Jupiter. Cela peut-être dangereux, mais c'est devenue la seule option possible.

28 Juillet 2183 : Le Jupiter se pose sur le sol et l'humanité prends un nouveau départ, avec Luka Sullivan à sa tête.



code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✜ L'évolution politique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulangisme politique de Préval
» Tragédie-comédie des bouffons de la politique en Haiti
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» LA METEO POLITIQUE HAITIENNE ET LE JUDEO VODOU !
» Une nouvelle ou une proposition politique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE GROUNDERS :: Welcome here :: Welcome on the earth :: Annexes-
Sauter vers: