AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charlie | Good girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Statut Civil : Célibataire
Crédits : angel dust's & raven
Identité : Lydia Graham
Occupation : Herboriste
Rations : 386

Mes Compétences : Chasse ✜ Niveau 1
Connaissance de la terre ✜ Niveau 3

MessageSujet: Charlie | Good girl   Ven 24 Mar - 11:26

CHARLIE SNOWDEN

- FEAT. Lydia Graham— PHOENYX -

CHACHA △ 24 ans △ SECTION EST △ HERBORISTE △ HETERO △ CELIBATAIRE

✜ Mon petit nom c'est Charlie -ou chacha pour les intimes- je suis jeune femme de 24 ans calme, du moins en général. Je ne suis pas une rebelle comme les Scorpius, ni une pacifiste comme les Aquilaes, je me considère plutôt comme un juste milieu entre ces deux extrêmes. Jamais je ne me laisserais marcher sur les pieds, surtout pas par les Scorpius. Je ne supporte tout simplement pas cette faction. Ils sont beaucoup trop volubiles et égocentriques pour moi.  

J'ai toujours portée mes cheveux court, coupé au carré. Je tient leur couleur noir de mon père, qui avait d'ailleurs les yeux presque aussi foncés que ses cheveux. J'ai également hérité de mon paternel sa taille, en effet je mesure plus d'1m75. Mes yeux sont vert clair, ils font d'ailleurs ma fierté. Si il y à bien une chose que je refuserais de changer, ce serait mes yeux.

J'ai toujours eu peur de l'obscurité. C'était pas facile à vivre dans l'espace et ça ne l'est pas moins sur terre. J'ai donc prit l'habitude d'allumer une petite bougie avant de m'endormir.

Depuis que je sait lire je me suis beaucoup intéressée à la Terre. La planète de mes ancêtres. J'ai lu de nombreux livres sur ce sujet et c'est ce qui a fait l'objet de ma reconversion en herboriste une fois arrivée sur terre. Sur le vaisseau je travaillais à la bibliothèque générale et me chargeait de ranger les livres empruntés etc... Malheureusement, beaucoup de ces livres ont brûlés à l’atterrissage du Jupiter.
(M/F -prise) EVERYTHING △ Tout types de liens, n'hésitez pas à proposer, il y en à 2 plus particluier que je recherche juste en dessous  :smily:
(M -libre) Protecteur △Un mâle plus âgé qui l'aurait protégé depuis son enfance, toujours là pour elle, voir un peu trop au goût de Chacha, mais ils s'aiment et se prennent la tête comme des frères et soeurs.
(M/F -libre) Confident/confidente △ Homme ou femme peu importe, simplement quelqu'un à qui elle puisse parler de tout. Mais peut-être avec un peu de compétition entre les deux ?
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Charlie | Good girl   Ven 24 Mar - 11:27

GIRLS GRILS GIRLS

- ELOYCE JENKINS — EMILY RUDD -

VIEILLE AMIE △ Eloyce est une Phoenyx, tout comme Charlie. Les deux jeunes femmes étaient plutôt proches avant leurs seize ans. Mais quand Elo à pris la décision de rejoindre la garde, composée à 90% de Scorpius, Charlie ne l'a pas comprise. Elle a essayé de l'en dissuader mais l'autre jeune femme ne l'a pas écoutée. Charlie s'est sentie abandonnée par son amie. Elle lui en veut depuis ce jour. Eloyce a bien essayée de se rapprocher à nouveau d'elle mais Charlie à toujours du mal à voir sa vieille amie passer les 3/4 de son temps dans une faction qu'elle déteste.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Dernière édition par Charlie Snowden le Ven 24 Mar - 13:01, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Charlie | Good girl   Ven 24 Mar - 11:27

BOYS BOYS BOYS

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Statut Civil : célibataire
Crédits : Rosheen
Identité : Emily Rudd
Occupation : Garde
Rations : 290

MessageSujet: Re: Charlie | Good girl   Ven 24 Mar - 12:21

Moi ? :waou:

MessageSujet: Re: Charlie | Good girl   Ven 24 Mar - 12:34

Nan je veux pas :machia:

Je dec', je veux absolument un lien :hann: Déjà étant toutes les deux dans la même faction, c'est plus facile. Après Chacha aurait pu voir l'entrée d'Eloyce dans la garde comme une sorte d'abandon envers les Phoenyx ?

MessageSujet: Re: Charlie | Good girl   Ven 24 Mar - 12:37

Mais euh ! :pleure:

Elles étaient bonnes amies avant et le fait que ma petit Eloyce fasse le choix de rejoindre la garde une fois en bas aurait pu les éloigner ? Charlie aurait tenté de l'en dissuader au début ? I love you

MessageSujet: Re: Charlie | Good girl   Ven 24 Mar - 12:41

J'aime bien cette idée oui :ui: Mais comme Eloyce ne l'a pas écoutée, elles ont perdues peu à peu contact et Charlie lui en veut ?

MessageSujet: Re: Charlie | Good girl   Ven 24 Mar - 12:44

Tout à fait ! I love you J'pense que ma Elo aurait fait la fière au début, elle aurait fait mine que cela ne la dérangeait pas. Mais je la vois bien revenir vers elle quelques semaines (ou mois) plus tard, d'autant plus qu'elle n'est pas du genre à avoir des dizaines d'ami(e)s et que son amitié avec Charlie importait vraiment au fond.

MessageSujet: Re: Charlie | Good girl   Ven 24 Mar - 12:49

Oh oui je vois :ui: Charlie resterait distante avec elle car elle considère qu'Elo l'a plus ou moins abandonnée. C'est parfait pour moi :mok:

MessageSujet: Re: Charlie | Good girl   Ven 24 Mar - 12:53

C'est parfait pour moi aussi :mok:

MessageSujet: Re: Charlie | Good girl   Ven 24 Mar - 12:54

Super je te rajoute dans ma fiche alors :mok: Un rp te tente ?

MessageSujet: Re: Charlie | Good girl   Ven 24 Mar - 12:59

Me too I love you J'ai totalement envie d'un RP ! :mok:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie | Good girl