AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La force de l'homme c'est sa capacité à pardonner. Mais moi je suis une gonzesse ~ Eloyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Statut Civil : Célibataire
Crédits : angel dust's & raven
Identité : Lydia Graham
Occupation : Herboriste
Rations : 412

Mes Compétences : Chasse ✜ Niveau 1
Connaissance de la terre ✜ Niveau 3

MessageSujet: La force de l'homme c'est sa capacité à pardonner. Mais moi je suis une gonzesse ~ Eloyce   Ven 24 Mar - 15:32

Eloyce & Charlie
La force de l'homme c'est sa capacité à pardonner. Mais moi je ne suis pas un homme.

Cela faisait à peine vingt-quatre heures que le Jupiter s’était écrasé sur la Terre. Cette dernière avait manifestement repris ses droits. La verdure dominait très largement l’environnement, et il n’y à plus de traces des hommes. Les survivants du crash ont d’abord été bien trop occupés à soigner les blessés pour prendre le temps d’admirer leur planète. Toutes leurs inquiétudes à propos de l’air irrespirable ou non se sont envolées sous la panique. Ils ne se sont réveillés que plus tard et ont alors décidé d’organiser des sortes de patrouilles composées à la fois de garde au cas où il y aurait un danger et également de personnes qui détenaient une certaine connaissance de la terre. C’est ainsi que Charlie se retrouva dans l’une de ces patrouilles, et malchanceuse comme elle est, le garde qui devait l’accompagner n’était autre qu’Eloyce. Les deux jeunes femmes étaient toujours un peu en froid à cause du départ d’Elo dans la garde alors que cette dernière est composée à la grande majorité de Scorpius. Charlie avait alors 17 ans et elle se sentait abandonnée. Elle considérait Eloyce presque comme une sœur de juste un an de moins qu’elle. Elles étaient très proches à l’époque et c’est vrai que cet évènement à jeté un froid sur leur relation.

Charlie préparait un sac à dos pour partir en patrouille, elle essaya de penser à tout ce dont elle pourrait avoir besoin. Elle n’avait pas le droit d’emporter une arme n’étant pas un membre de la garde, cette restriction était déjà valable dans l’espace et ça l’est toujours sur terre. Elle se dirigea dans la salle où les patrouilles se regroupaient, il y en avait une dizaine seulement pour ratisser les alentours du nouveau campement, et peut-être retrouver par la même occasion des hydraes qui se seraient enfuient. Elle attendit là où sa coéquipière du jour devait la rejoindre. Elle n’avait pas très envie de la voir comme ça. Elles seront seules en plus et ça risque d’être gênant. Mais en même ça voulait dire qu’elle n’avait pas été blessée dans l’atterrissage et ça c’était quand même un soulagement…

Elle aperçut une petite tête brune de loin et reconnue la démarche de sa vieille amie. Elle était assez charismatique dans sa tenue de garde il faut le dire. Son arme pendait à sa ceinture ce qui lui donnait un petit air menaçant. Charlie alla à sa rencontre. «Salut Eloyce. Contente de voir que tu vas bien après tout ce temps.» Cela faisait plusieurs mois que les deux jeunes femmes ne s’étaient pas vues, ou du moins adressées la parole car il était facile de se croiser au réfectoire. «Il paraît qu’on doit faire équipe pour la patrouille de reconnaissance, tu es prête ?.» Parler avec elle comme si de rien n’était c'était toujours étrange aux yeux de Charlie, elle ne peut plus lui parler comme elle avait l’habitude de le faire il y a sept ans. Cette patrouille risquait d’être des plus gênante...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

La force de l'homme c'est sa capacité à pardonner. Mais moi je suis une gonzesse ~ Eloyce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1