AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

felix // titre. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Statut Civil : célibataire.
Crédits : la p'tite mouette.
Identité : matt smith.
Occupation : cobaye, modèle vivant.
Rations : 142
Mes Compétences : uc.

MessageSujet: felix // titre. (uc)   Ven 24 Mar - 18:18

felix leviathan crescent

Infos

PRÉNOMS: felix. chance, heureux et prospère. ironie du titre quand on connaît mon triste sort, rabaissé à plus bas que terre de part ma faction. beaucoup s'en amusaient à bord du vaisseau. moi, je ris à présent d'eux, loin du camp. leviathan. monstre marin. prénom qui en impose, démon de la destruction, dragon des océans. c'est une appellation hors du commun, mais que j'apprécie malgré tout. ✜ NOM: crescent. créer, grandir. une famille issue des aquilaes. petit clan d'artistes jadis correctement vu et dorénavant jugé du regard. insouciants parents qui ont perdu l'honneur à cause de leur progéniture. ✜ ÂGE: trente-et-un ans. le corps se forme, finit par atteindre un point d'évolution final. je ne suis, hélas, aucunement considéré comme un jeune désormais, même s'il m'arrive par moment à me comporter comme tel. ✜ FACTION: hydrae. j'étais chez les aquilaes jadis. un vrai petit artiste de première. et puis, j'ai perdu confiance en moi. j'ai décidé de prendre de la drogue, afin d'ouvrir mon esprit. au lieu de cela, je n'ai pas réussi à produire un tableau et on a remarqué mon état. on m'a considéré comme un moins que rien puis on m'a poussé à changer de faction. j'ai accepté sans discuter. ✜ SITUATION MARITALE: célibataire. je n'ai jamais cherché à trouver l'amour depuis ma déchéance. j'ai laissé croire que je ne pouvais avoir d'enfant. depuis, je vis seul, pensant qu'il ne vaut mieux pas donner la vie à un mioche dans un monde tel que celui-ci. ✜ ORIENTATION SEXUELLE: indécis. appréciant la vue des hommes et des femmes, je dirais certainement que je suis bisexuel. mais en vérité, je ne cherche pas vraiment la personne parfaite. la passion ne mérite pas d'être vécue dans une telle société. surtout en tant qu'hydrae. ✜ OCCUPATION/MÉTIER: modèle vivant, cobaye. quand on m'a finalement rejeté chez les hydrae, il fallait alors trouvé une autre fonction. la première solution qui avait été trouvé fut de me choisir en tant que modèle vivant pour les représentations artistiques ; un véritable métier éprouvant où il faut tenir la pause et ce, dans la tenue d'adam la plus complète. mais on trouva également en moi une certaine utilité en tant que cobaye. je ne pus ainsi rejeter l'offre et dû accomplir les deux tâches en même temps. aujourd'hui, je suis libre, en pleine nature et je ne sais quelle occupation je devrais m'attribuer. ✜ AVATAR: matt smith.

Anecdotes

QUALITÉS: altruiste, amical, artiste, confiant, coquet, créatif, doux, drôle, extraverti, franche, gai, innocent, intelligent, pacifiste, patient, persévérant, polyvalent, protecteur, tactile, vif. DÉFAUT: anxieux, curieux, effronté, émotif, enfantin, extravaguant, farfelue, fêtard, hardi, insatisfait, insouciant, instinctif, maladroit, malicieux, naïf, provocateur, rétif, sombre, têtu, vantard.

APPARENCE: lorem ipsum.

PEURS: lorem ipsum.

Petites questions

COMMENT S'EST DÉROULÉ TON TEST ET ÉTAIS-TU SOULAGE DE LA RÉPONSE ? quand j'ai vu la réponse pour les aquilaes, cela ne m'avait pas étonné. je me disais que, comme mes parents avant moi, je ne pouvais aller autre part. néanmoins, je ne pouvais refouler ce sentiment d'incertitude. moi, j'aurais certainement désiré rejoindre les pegasus et avoir les mêmes compétences qu'eux. mais je ne pouvais me permettre de rejoindre les hydrae. hélas, cela a été, par la suite, inévitable. aujourd'hui, je me dis que le fait d'avoir accepté mon sort n'a servi à rien. seulement à ralentir la fatalité de mon destin.

QUE PENSES-TU DU SYSTÈME DE FACTIONS ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

QUE PENSES-TU DES FACTIONS SUPÉRIEURES ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU A APPRIS QUE TU ALLAIS DESCENDRE SUR TERRE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

QUEL A ÉTÉ TA RÉACTION LA PREMIÈRE FOIS QUE TU AS POSÉ LES PIEDS SUR LE SOL TERRESTRE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

QUELLE EST TON OCCUPATION/MÉTIER ? SI DIFFÉRENT DE CELUI DANS L'ESPACE : COMMENT EN ES-TU ARRIVE LÀ ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

REGRETTES-TU LA VIE DANS L'ESPACE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

IRL

PSEUDO : la p'tite mouette. ✜ ÂGE : vingt-et-un ans. ✜ OÙ AS-TU CONNU WAG ? : par un top-site. ✜ POURQUOI T'ÊTRE INSCRIS ? : il a l'air d'être réellement intéressant ! ✜ UN MOT DE FIN ? nyoup. ♥

code (c) crackle bones

Dernière édition par Felix L. Crescent le Sam 25 Mar - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Statut Civil : Célibataire
Crédits : angel dust's & raven
Identité : Lydia Graham
Occupation : Herboriste
Rations : 271

Mes Compétences : Chasse ✜ Niveau 1
Connaissance de la terre ✜ Niveau 3

MessageSujet: Re: felix // titre. (uc)   Ven 24 Mar - 18:32

Bienvenue :hann:

J'ai très très hâte d'en savoir plus sur Felix, surtout en tant qu'Hydrae :ui:
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à nous envoyer un mp :admire:

Statut Civil : célibataire
Crédits : Rosheen
Identité : Emily Rudd
Occupation : Garde
Rations : 175

MessageSujet: Re: felix // titre. (uc)   Ven 24 Mar - 23:57

Bienvenue sur le forum I love you

Statut Civil : célibataire.
Crédits : la p'tite mouette.
Identité : matt smith.
Occupation : cobaye, modèle vivant.
Rations : 142
Mes Compétences : uc.

MessageSujet: Re: felix // titre. (uc)   Sam 25 Mar - 0:42

merci à vous deux pour votre accueil !
et pas de problème ! je n'hésiterais pas ! ♥

Crédits : tumblr
Identité : Alycia Debnam-Carey
Rations : 171

MessageSujet: Re: felix // titre. (uc)   Sam 25 Mar - 2:32

Salut et bienvenue =)

J'aime déjà beaucoup ce début de fiche et je sens que ce perso va être hyper intéressant. Bon courage pour ta fiche en tout cas =)

Identité : Marie Avgeropoulos
Occupation : Chasseuse
Rations : 201

MessageSujet: Re: felix // titre. (uc)   Sam 25 Mar - 10:39

Bienvenue par ici !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
J'aime beicoup l'idée du transfert de Faction !! J'ai hâte dans savoir plus !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: felix // titre. (uc)   

felix // titre. (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1