AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sometimes, the king is a woman. ϟ Magdalena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Statut Civil : veuve.
Crédits : ava(c)vinyles idylles.
Identité : Natalie Dormer.
Occupation : conseillère médecine ; médecin + herboriste.
Rations : 177

MessageSujet: sometimes, the king is a woman. ϟ Magdalena.   Dim 26 Mar - 10:32

Magdalena L.  Plisetsky

Infos

PRENOM : Magdalena, un beau prénom qu'elle porte avec fierté. Rares sont ceux qui sont autorisés à l'appeler Magda ou Maggie. Son second prénom est Liberty, parce que ses géniteurs avaient un sens de l'humour étrange. ✜ NOM : Plisetsky, un nom typiquement russe. La famille Plisetsky s'est battue bec et ongles depuis le départ de la Terre pour garder ce fier nom. ✜ AGE : 33 ans, elle en avait 31 quand elle est montée au poste de conseillère médecine. ✜ FACTION: Pegasus, l'intelligence sur le trône et le cerveau le plus musclé. ✜ SITUATION MARITALE : veuve, son mari est mort lors de l'atterrissage sur Terre. ✜ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, elle ne s'est cependant jamais approchée d'une femme. ✜ OCCUPATION/MÉTIER: conseillère médecine ; médecin et nouvellement herboriste. ✜ AVATAR : Natalie Dormer.

Anecdotes

ϟ LEADER, RESPONSABLE - Magdalena est née avec cette capacité et cet envie de gérer les gens, les aider.
ϟ CALCULATRICE, MANIPULATRICE - elle a tendance à voir les gens pour leur potentiel, pour leur utilité avant de les voir pour ce qu'ils sont.
ϟ FROIDE, SECRETE - elle déteste montrer ses sentiments, alors elle parait toujours très frigide.
ϟ INTELLIGENTE, DEBROUILLARDE - Magda a toujours du s'en sortir avec le minimum syndical, et depuis l'arrivée sur Terre, c'est encore pire.
ϟ MATERNELLE, LOYALE - rares sont ceux qui peuvent se vanter d'être l'ami(e) de Magdalena Liberty Plisetsky, mais ceux qui peuvent, savent à quel point elle est devouée et ferait tout pour son petit cercle fermé d'amis et de presque famille.
ϟ BRUTE, VULGAIRE - elle peut facilement devenir violente et jurer comme personne.

ϟ Magda est très ferme avec les adultes qu'elle soigne, presque trop froide, mais elle est tellement gentille avec les enfants.
ϟ Elle déteste les gens trop expressifs, tout simplement parce qu'elle les envie beaucoup. Coeur de glace et face fridide, elle a du mal a esquisser un sourire parfois, bouffée par le stresse qu'elle n'ose pas montrer.
ϟ Elle ne s'occupe pas de ce que les gens pensent, elle n'a pas le temps, trop de gens à soigner, de personnels à gérer et de futur-médecins à écoler.
ϟ Magdalena déteste quand on lui donne un surnom : Madgalena est le seul prénom qu'elle acceptera. (sauf très rares exceptions)
ϟ Elle désire être herboriste depuis leur arrivée sur Terre, avant cela ne l'intéréssait absolument pas.
ϟ Madga possède un sens de l'orientation juste horrible : elle ne s'éloigne jamais trop du campement simplement de peur de se perdre.

Petites questions

COMMENT S'EST DÉROULÉ TON TEST ET ÉTAIS-TU SOULAGE DE LA RÉPONSE ? J'étais stressée mais déterminée. Je ne voulais certainement pas finir chez les Hydraes, alors j'étais prête à accepter n'importe qu'elle faction. Yuri, mon père, était un Scorpius, mais il a toujours parié que je finirais Pegasus ("trop observatrice pour son bien, cette gosse") et au final, il avait raison. J'étais tellement soulagée.

QUE PENSES-TU DU SYSTÈME DE FACTIONS ? Pratique, extrêmement pratique. Il suffit de savoir la faction de quelqu'un pour mieux le connaitre ; pour savoir qui approcher et qui éviter. Ou encore mieux, pour savoir la raison des blessures et des maladies. Les scorpius souffrent souvent d'infections qui viennent de leur stupides piercings, par exemple.

QUE PENSES-TU DES HYDRAES ? Rien, je ne pense rien d'eux. S'ils sont blessés, je les soignerais, mais je ne compte pas être amie avec des Hydraes. Depuis le départ, aucun membre de ma famille n'a fais parti de cette faction, alors je ne compte pas m'en approcher.

QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU A APPRIS QUE TU ALLAIS DESCENDRE SUR TERRE ? Nous n'avions pas le choix, alors je n'ai pas eu peur, je me suis juste accrochée pour être certaine de survivre. Je savais qu'il y aurait des blessés et des dégâts, alors pendant la descende, je me suis juste préparée mentalement à tout ce qu'il faudrait faire une fois sur cette si chère planète bleue que je n'avais vu qu'à travers un hublot.

QUEL A ÉTÉ TA RÉACTION LA PREMIÈRE FOIS QUE TU AS POSE LES PIEDS SUR LE SOL TERRESTRE ? Surprise, par la beauté, les couleurs, et surtout la chaleur. Depuis notre arrivée sur Terre, je passe mon temps pieds nus, parce que le sol est chaud ; dans l'espace, le métal était toujours froid et désagréable quand on y marchait pieds nus, alors aujourd'hui j'en profite à fond. Je n'ai pas peur. Même je meurs à cause des radiation, je pense que d'autres survivront, l'être humain est différent pour mieux survivre, j'ai confiance en mes semblables depuis que nous sommes sur la Terre.

QUELLE EST TON OCCUPATION/MÉTIER ? SI DIFFÉRENT DE CELUI DANS L'ESPACE : COMMENT EN ES-TU ARRIVE LA ? Médecin un jour, médecin toujours. Après la descente, j'étais bien contente d'avoir survécu pour pouvoir soigner tous ceux qui en avaient besoin. Cependant, vu toute la verdure, j'ai décidé de m’intéresser un peu plus aux plantes médicinales et de me mettre à l'herboristerie. Qui plus est, cela fait deux ans que je suis conseillère médecine, et je compte encore m'occuper de soigner mes compatriotes.

REGRETTE-TU LA VIE DANS L'ESPACE ? La vie dans l'espace était plus calme et plus... Propre. Un cadavre ? Très bien, videz le dans l'espace. Mais ici, sur Terre, il faut l'enterrer, le plus profondément possible pour n'attirer aucunes bêtes étranges. Il y a beaucoup plus d'infections ici, et ça n'en finit plus !

IRL

PSEUDO : SPF ✜ AGE : 19 ans :shame:OU AS-TU CONNU WAG ? : en cherchant un forum The Hundred sur google tout simplement :shame2:POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? : parce que omg j'aime trop ce système de factions en plus du contexte post-apo c'est toute ma vie :hann:UN MOT DE FIN ? aimez moi ? :waou:

code (c) crackle bones

Dernière édition par Magdalena L. Plisetsky le Lun 27 Mar - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Statut Civil : Célibataire
Crédits : angel dust's & raven
Identité : Lydia Graham
Occupation : Herboriste
Rations : 291

Mes Compétences : Chasse ✜ Niveau 1
Connaissance de la terre ✜ Niveau 3

MessageSujet: Re: sometimes, the king is a woman. ϟ Magdalena.   Dim 26 Mar - 11:01

NATALIIIIIE :hann:

Bienvenue parmi nous :mok: J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette conseillère médecine :ui: En tant qu'herboriste, il nous faudra un lien aussi :admire:

Surtout n'hésite pas à nous envoyer un mp si jamais tu as des questions :cookie:

Identité : Marie Avgeropoulos
Occupation : Chasseuse
Rations : 221

MessageSujet: Re: sometimes, the king is a woman. ϟ Magdalena.   Dim 26 Mar - 14:53

Bienvenue parmi nous !
Avec un mega choix en matière d'avatar faut le dire !
Bon courage pour ta fiche !

Statut Civil : veuve.
Crédits : ava(c)vinyles idylles.
Identité : Natalie Dormer.
Occupation : conseillère médecine ; médecin + herboriste.
Rations : 177

MessageSujet: Re: sometimes, the king is a woman. ϟ Magdalena.   Dim 26 Mar - 17:28

Charlie ;; merci beaucoup :admire:
je te réserve déjà un lien, Magda va avoir besoin d'aide pour les plantes ! :haa:
promis si jamais j'ai un soucis je viens t'ennuyer ! :ui:

Adixia ;; merci ! Je vois que Dormer plait beaucoup :mok: ça fait plaisir !

J'avance, j'avance dans ma fiche, elle est bientôt terminée :fire:

Statut Civil : célibataire
Crédits : Rosheen
Identité : Emily Rudd
Occupation : Garde
Rations : 195

MessageSujet: Re: sometimes, the king is a woman. ϟ Magdalena.   Dim 26 Mar - 23:49

La belle Natalie. :love:

Bienvenue sur le forum I love you

Crédits : angel dust's & raven
Identité : Lydia Graham
Occupation : Herboriste
Rations : 291

Mes Compétences : Chasse ✜ Niveau 1
Connaissance de la terre ✜ Niveau 3

MessageSujet: Re: sometimes, the king is a woman. ϟ Magdalena.   Mar 28 Mar - 12:26

Bravo !

WELCOOOOME :string:
J'ai adoré lire ta fiche :mok: J'ai bien hâte de voir ce que Magda va donner en rp :hann:

Tu fais donc désormais partie de la famille WAG :admire: Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici.
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ainsi que le métier que tu occupes ~ici-même. Tu peux également aller faire ta demande de tente, n'hésites d'ailleurs pas à contacter un membre de ta faction pour cohabiter avec :mok:

Bon jeu :mouton:

code (c) crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sometimes, the king is a woman. ϟ Magdalena.   

sometimes, the king is a woman. ϟ Magdalena.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1